Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
30 juin 2009

Attention! C'est décider et sûr!!!Je déménagerai

Attention!

C'est décider et sûr!!!
Je déménagerai le 7 juillet à Dijon...

Aïe aïe je suis une grosse retard!
Je suis débordée en ce moment!!

Comment j'envoi de mon nouveau adresse à ma swap??

Je ne suis pas encore prêt pour faire le colis...
A cause des soucis :(

Je risque de n'avoir pas internet après mon déménage, mais je pourrai demander chez mes amis pas longtemps.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou binamé, <br /> <br /> Non, je ne sais pas encore quand mais sûrement avant la fin juillet dès que je peux...<br /> Je serai installé à dijon le 7 juillet, et après je pense que je peux préparer à faire pour ma swap si j'en trouve des choses interessants...<br /> Je vais essayer de ne pas être trop long, sinon ma swap sera deçu de longue mon colis... <br /> Je vais faire ce que je peux... <br /> Merci et bisous
B
Je vais communiquer ta nouvelle adresse pour le swap. Tu n'as vraiment pas une idée pour la date d'envoi de ton colis, pour que je prévienne ta swappée
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité