Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
26 juin 2009

Des nouvelles intergallactiques!

Bonsoir les filles!
J'espère que vous allez bien, et je souhaite à lili beaucoup de courage!
Pour ma part mon coli est prêt, voici une petite photo!swap_008
J'espère qu'il plaira à ma petite swappée!!

Une petite question juste comme ça (puisque c'est mon premier swap), quel budget accordez vous à vos colis?

Bisous à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben de fait ça dépend de beaucoup beaucoup de choses. Au niveau du colis on compte entre 10 et 25 euro... oui je suis très large. Je ne compte pas les frais de port. ça dépend si on doit bricoler beaucoup, si la swappeuse a déjà du matériel chez elle,...Tellement de choses. Mais le but premier est de faire avec ses moyens et ça il faut bien le garder en tête.
F
Pour répondre à ta question, c'est un peu délicat!!!<br /> Cela dépends de beaucoup beaucoup de choses et chacune fait avec ses moyens......<br /> Et ce n'est pas tellement la valeur du colis qui est importante à mes yeux mais le temps et le coeur que l'on y mets.<br /> Voilà je ne réponds pas vraiment à ta question, mais je le redi c'est un peu délicat vis à vis de nos swappées
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité