Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
7 septembre 2009

Voilà les résultats

Encore quelques jours et c'est le grand départ. J'ai hâte de voir vos colis. J'espère aussi de tout coeur que ce swap se passera fort bien et qu'aucune swappeuse va nous lâcher au dernier moment. Parce que ça ne me dérange de mettre en place des colis de secours mais c'est vraiment décevant. En tout cas, je ne chipote plus, toutes mauvaises swappeuses se retrouveront sur la liste noir et comment se retrouve-t-on sur cette liste: en envoyant aucun colis et en ne donnant aucune nouvelle!!!

Alors je vous demande, de bien me dire que vous avez reçu le questionnaire de votre swappée!


Cemavi oui/oui/oui - Néceli oui/oui/oui
Papillon Mauve oui/oui/? - Hambre oui/oui/oui
Stayma oui/oui/oui - Gordi (pas de blog) oui/oui/oui
Morganet 67 oui/oui/oui - Lilii38 oui/oui/oui
Sweetlove oui/oui/oui - Isa48 oui/oui/oui
Lilifraise oui/oui/oui - Sev oui/oui/oui
Douce Lola oui/oui/? - Mirabelle oui/oui/oui
Juju oui/oui/oui - Joville oui/oui/oui
Friouchette oui/oui/oui - Milie oui/oui/oui
Lune oui/?/? - Mikanana oui/?/?

Le soucis est-il arrangé????
Zazou oui/oui/oui - Jo oui/oui/oui

Le premier point d'interrogation est pour le questionnaire, le 2ème pour le colis envoyé et le dernier le colis reçu

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un petit souci de dernière minute mon colis n'a pas été posté samedi mais le sera dans la semaine.<br /> <br /> Encore Désolée.
P
Bonjour,<br /> Je ne sais pas si Hambre t'as prévenu, Binamé, mais elle est partie en vacances et nous avons décidé de faire les envoies à la fin du mois de Juillet. Donc on vous tiens au courant dès que possible !!!<br /> A bientôt
J
Bjour,<br /> <br /> j'ai bien reçu mon colis qui m'a été envoyé par juju ( titejulie)J'ai adoré, je n'ai plus qu'à le mettre en photo !!<br /> <br /> biz
F
colis expédié.......
C
Pour Néceli et moi ça va être encore plus simple ont se rencontre le 9 pour se remettre nos colis ;-))<br /> <br /> J'ai hâte de voir toutes les merveilles concoctés.<br /> <br /> Bisettes
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité