Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
20 août 2009

De la part Morganne...

Coucou, merci beaucoup, j'ai adoré de ton colis qui me plait beaucoup ^-^ mais j'ai la même de magazine cuisine mais ce n'est pas grave.

Je suis très contente de petit bol pour le thé car je n'ai pas un seul... Merci beaucoup... J'aime beaucoup les couleurs différents, tous qui me plaisent ;) merci beaucoup... Et paf! Attention de magazine car parfois j'achète sans faire attention et voir ce qu'il me plaise... Ca ne fait pas longtemps que j'achete hi!!!

Je suis désolée d'avoir patienter pour les photos... c'est les vacances...

Gros bisousssssss

Voici les photos:

Dijon_007

Dijon_008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de voir que ça te plait à bientôt peut être !!!
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité