Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
26 août 2009

Colis pour Hambre

Voilà ce qu'à reçu ma swappée Hambre, il y a une dizaine de jours:

Swap2

D'après ses messages et son post sur son blog, ce colis lui a bien plus ! Elle aime beaucoup le vert et l'orange donc c'est tout naturel que j'ai tenté de lui faire son colis autour de ces couleurs.

Pour les bougies: du orange, vert, une bougie citron-fraise, en forme de fraise, une cire à bruler à l'odeur alléchante de chocolat (son pêcher mignon!!), une bougie en forme de pomme d'amour, 3 bougies en forme de cailloux...
Pour la détente j'ai choisis un sel de bain.... au chocolat bien sur !!! et un livre génial de dessin de Pénélope Jolicoeur. Puis plein de petites choses autour de Hello Kitty, la lecture.
Et pour finir, des cookies maisons au chocolat noir noisette et noix!!

Maintenant je n'ai plus qu'a attendre l'arrivée de son colis....

En tout cas ça m'a fait plaisir de participer à ce swap et merci  toi Binamé pour l'organisation!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces compliments. J'ai toujours un peu peur de ne pas faire bien car c'est un engagement pour moi de participer au swap et de faire au mieux pour l'autre!<br /> Bonne journée à toutes!!
G
je suis bien d'accord , c'est un tres joli colis
I
Quel joli colis !!! Quelle veinarde !!!...
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité