Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
19 juin 2009

Swap Bougies & Bien-être reçu!

Alors, voici tout ce que j'ai reçu de Gordi d'Espagne! Elle m'a drôlement gâtée pour l'échange!

Le nougat qu'elle m'a offert est sublime! C'est la première fois que j'en ai en cadeau et c'est vraiment trop bon! La housse de coussin est trop mimi! J'adore les rayures! J'ai hâte de mettre mon nouveau vernis sur mes orteilles! La carte en passant est vraiment jolie! Merci beaucoup Gordi! J'ai très hâte d'écouter ton cd! Ah oui, le photophore est vraiment bien réussi avec les petits cailloux et coquillages! Ma maman était jalouse!

J'ai hâte qu'elle reçoive mon colis! Tiens-moi au courant très chère swapée! Ah oui, en passant, tout était en parfait état! Rien ne s'est brisé lors du voyage!   Merci et remerci!!!! StayMa xxxxx

Voici la photo!

swap_bougies_et_bien__tre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres beau colis tout en couleur, j'aime beaucoup
M
Tu as été guaté félicitation cela donne de plus en plus envie de voir la fin du swap.
G
je suis super contente que cela te plaise,comme c'était mon premier swap , je ne savais pas trop.pour le bougeoir si il a trop de sable quand tu mets la bougie, enlèves-en un peu.<br /> bises<br /> a bientôt
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité