Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
16 juin 2009

Heho...........;il y a quelqu'un???????????? lol

Hou lala.............les préparatifs sont tellement prenant qu'il n'y a personne sur le blog!!! lol
Alors où en étes vous.....???????

Voici la photo des tissus choisis pour le coussin.....

P1030266

j'ai un peu de mal avec les bougies originales , je ne trouve rien qui me plaise!!!
Le photophore est quasi terminé ainsi que le bougeoir.....
Les idées pour la surprise sont arrétées et en phase d'être commençée.....
La carte est faite...

Voilà pour moi............
et vous??????????????????????

Bizzzzzzzzzz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie gamme de couleurs douces... moi ça avance, j'aurai bientôt fini, j'espère le week-end prochain, donc pour un départ le 6 juillet, ça devrait être pile poil ! biz à toutes.
L
Tes tissus sont très jolis!!
I
Waouhhhhhhhhh, que de boulot !!! Les tissus sont effectivement sympas ... Moi, je suis presque au point mort encore !!! Mais, je vais m'y mettre rapidement et sérieusement pour rattrapper le temps perdu ... "Rien ne sert de courrir ...", non ?????!!!!! celui qui a dit ça est un homme sage !!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes ...
G
sympa les tissus.<br /> moi, ça y est c'est parti et j'attends avec impatience le colis et de savoir si cela plait a ma swapée.c'est mon premier swap et je viens de m'inscrire sur celui de mon doux pays.<br /> <br /> bises a bientot
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité