Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
7 juin 2009

Bonjour

Bonjour les filles,

Déjà une bonne fête a toutes les mamans

1519962qxxup4z857

En se qui concerne le swap, j'ai passé commande pour ma swappée et je vais m'attaqué au reste. J'ai lu que certaines avaient déjà envoié les colis j'ai hate de les découvrirs. Moi je pense qu'il partira aussi avant fin Juin.

Sinon j'espère que tout le monde va bien, il n'y a pas beaucoup de passage, mais j'espère que tout va bien.

Bonne fin de soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne fête aussi a toutes les mamans.<br /> j'attends avec impatience mon colis et aussi que ma swappée le reçoivent pour savoir si cela lui plait.<br /> bonne soirée.<br /> a bientôt
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité