Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
14 avril 2009

hello............

Trés heureuse de pouvoir me joindre à vous.......

Je me prénomme Frédérique, j'ai 34 ans , mariée , 3 enfants , actuellement en congé parental.
J'adore les loisirs créatifs (je suis une touche à tout ) mais depuis quelques temps , je suis à fond couture ( enfin, des bricoles pour le moment , je découvre ma machine!!!!!!!)........

J'aime également tout ce qui attrait à la zen attitude même si j'ai beaucoup de mal à l'appliquer au quotidien!!!!!lol
Donc bougies , bien être , voici un thême qui m'attire beaucoup.

Mon blog friouchette et ses petits bonheurs

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue parmis nous!!!<br /> Bon swap!!!
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité