Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
7 avril 2009

Lune

Salut les filles!

C'est avec plaisir que je découvre vos présentations, et que je rédige la mienne!

Appellez moi Lune ou Laura, c'est au choix!

J'ai 19 ans, et sera mon premier swap, j'adore ce thème, "bougies et bien-être".

Je suis une épicurienne, j'aime profiter de la vie, et j'estime que si l'on est sur cette terre, c'est pour l'aimer et en profiter!

Du coup, je fais ce que j'aime : je suis musicienne (chanteuse multi instrumentiste), je peins également, à l'aquarelle, dans l'espoir qu'un jour, je pourrais illustrer, écrire, et faire paraître mon premier album illustré pour enfant ! J'aime l'art sous toutes ces formes, du coup, j'adore aussi bricoler, recréer et faire partager mon univers. Je garde aussi des bébés, des enfants, certains jours de la semaine, à leur domicile.

Je vis à Bordeaux, dans un petit appartement avec mon amoureux. Je suis très rêveuse, chez moi, il y a des voiles partout, des lampions, des fleurs, des couleurs, des bougies partout... J'aime me sentir comme dans un cocon, doux, chaud, coloré, qui laisse mon esprit s'évader, dans lequel je me sens bien, c'est très important pour moi...

J'ai très envie de me faire de nouvelles copines, alors à très bientôt j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou j'espère que tu vas bien? Voici le lien http://creationsstayma.canalblog.com/ j'espère que tout va marcher hihih au plaisir de papoter avec toi!<br /> <br /> StayMa xxx
M
J'adore les enfant aussi^^<br /> contente de partager se swap avec toi^^
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité