Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
30 mars 2009

MOI

Coucou les filles,

Moi c Morgane,22 ans, j'habite au nord de Strasbourg.
J'ai déjà participé a plusieurs swaps, reptilien, vive les cloches qui viennent de ce terminer mais je suis aussi inscrite à d'autres soit jardin et potager, j'suis trop une fille rose.

J'aime bien bricoler, d'ailleurs un peu de tout, perles, scrapbooking.......

J'ai choisi de faire ce swap car j'adoooooorrrrrrrrreeeeeeeee les bougies (j'en ai partout ;) ) et me faire plaisir, donc me voici....

Vivement que cela commence, je suis déjà super impatiente, c quand que l'on commence ;).

Biz biz à toutes..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enchantée, ravie d'être parmi avec nous :)
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité