Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
4 août 2009

Pas de souci friouchette,

Bonjour friouchette,

Toutes mes excuses pour se retard mais comme je l'avais dis j'etais chez mes parents et sans internet.

Mon coli est bien parti mais voilà il a été perdu par la poste, je ne l'ai sur que hier quand je suis rentré et que j'ai vu que ma swappé n'avait rien reçu, je suis passé a la poste mais ils ne sont pas en mesures de me dire ou se trouve le coli, vive le colissimo.

J'ai donc ete rachete se qu'il fallait pour le swap et mon coli partira dans la journée. Se sera un coli avec signature la je suis sur que tu le recevera. Je t'enverrais dans la journée le numéro du colissimo.

Sinon pour répondre sur l'envoi du coli je n'ai pas l'habitude de ne pas respecté mes engagements car je me suis moi même fais pas mal avoir sur plusieurs swaps, le dernier jardin et potagé, je n'ai rien reçu et pas de coli de secour donc je ne suis pas du genre a faire cela aux autres.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire dans se cas ;)
F
Voici mon 1er cadeau d'anniversaire ( et, oui, je fête mes 35 ans aujourd'hui....)<br /> Merci d'avoir répondu à mon message.<br /> A toi aussi une bonne journée.
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité