Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
22 juillet 2009

J'ai reçu mon colis !!!!!!!!!!!

ça y'est j'ai reçu mon colis et je suis toute contente. C'est simple j'ai été pourri gaté !!!

Cela vallait le coup d'attendre.

DSC01866

Alors j'ai eu du chocolat, des bougies, tout plein de bougies trés originales, tres jolies et qui sentent tellement bon.

DSC01873    DSC01871

Un CD de musique détente et un livre de broderie.........eh oui, j'ai eu les 2 !!!

Des bougeoires et un photophore superbe (y'a pas d'autre mot)

DSC01870        DSC01874

Plein de sachet de thé et des echantillons d'huiles relaxantes (alors ça c'est une super idée) + un petit truc pour aider au massage (pour info, mon cheri ne le quitte plus)

DSC01868        DSC01876

Et un adorable coussin fait maison

DSC01875

Un grand merci à Lilifraise qui a su respecter mes goûts, mes couleurs, mes motifs et qui m'a fait un colis magnifique.

Merci, merci, merci et encore merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh super!!!<br /> Mama du site Sirpriz
G
toi aussi tu as ete super gatée!!!
I
Tu as été vraiment gâtée ... Veinarde !!!
F
bravo pour ce magnifique colis....
L
que mon colis t'ai fait plaisir !!!<br /> <br /> a pres tout c'est quand meme le principe du swap : gater et essayer de rejouir !!<br /> <br /> A tres bientot
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité