Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
11 juillet 2009

Colis de Jo reçu voici les photos du contenu

Merci Merci Merci Jo.

Ton colis ne va pas tarder promis.

Bises.

Photos :

Le colis contenait comme gourmandise des macarons mais ils ont tous été mangés par mon ptit bout, mon mari et moi à l'ouverture du colis...

J'ai également oublié de prendre le coussin en photo il est super mignon avec un tissu porté sur la cuisine et les cupcakes, j'ai adoré.

Le bougeoir et de la vaisselle peinte à la main

DSC00692

Le photophore

DSC00694

Les livres

DSC00688

Les bougies

DSC00690

Publicité
Publicité
Commentaires
J
:) contente de t'avoir fait plaisir, Zaina ! Poutous à toutes !
F
magnifique colis.<br /> bravo
G
waouh, super cadeaux, t'as aussi été gaté.tres joli le bougeoir et les macarons.<br /> bravo!!
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité