Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
9 juillet 2009

Merci beaucoup friouchette

Bonjour les filles,

Désolée de cette absence et de se retard, mais la gastro a envahi la maison.

Je remercie ENORMEMENT friouchette pour son superbe coli qui m'a beaucoup touché et m'excuse de mon retard mon coli ne pourra partir que mardi, je suis coincé a la maison. Je te communiquerais le numéro du colissimo.

Mais en attendant voici mon splendide coli:

P1010350

Encore merci infiniment, je suis très touché, j'espère etre a la hauteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un colis très sympa et j'adore les couleurs !!! Soigne toi bien ...
F
yes..........je suis rassurée........<br /> Ne t'inquiétes pas je suis trés trés patiente.....<br /> Soignes toi bien ...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
G
super colis, j'aime beaucoup les couleurs!<br /> soigne toi , car la gastro , j'ai horreur:-(
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité