Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
17 avril 2009

Avec un peu de retard...

Me voilà parmi vous juste au dernier moment avant la clôture des inscriptions et j'en suis très contente !!!

Alors, moi c'est Maud, 29 ans, je vis actuellement à Montpellier avec mon colocataire à 4 pattes qui adore les caresses et les bêtises... :-D

Je suis un peu du genre touche à tout, j'essaye, j'aime ou j'aime pas mais au moins j'ai testé. En ce moment, je fais du tricot (un jolie gilet pour moi), de la dentelle aux fuseaux avec une commande spéciale pour un mariage, un peu de perles pour faire de jolie bijoux.
Mes journées sont rythmées par le boulot qui me prend beaucoup de temps, le sport, les sorties, les amis, et bien sur les loisirs. Les journées ne sont pas assez longues pour tout faire.
Mais j'apprécie beaucoup les moments de détente le soir, avec une lumière tamisée (avec des guirlandes made home) et des bougies bien sûr !!!

A très bientôt et bon swap à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon Swap!!!
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité