Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
11 avril 2009

Hello toutes

Bien contente de vous rejoindre pour ce swap cocooning !
Ce sera mon troisième swap, j’adore le concept, ça fait du bien au moral !
Chez moi les bougies sont incontournables (je suis fumeuse…), quant à buller dans un coin confortable avec un bouquin, pas besoin de me pousser beaucoup pour ça lol.
A part ça, je suis une touche-à-tout des loisirs créatifs depuis longtemps, j’aime bien tester des techniques nouvelles… j’aime aussi et surtout peindre sur tout ce qui me tombe sous la main (meubles, vaisselle, et j’en passe…). Je suis également photographe amateur, fan de street art et de pop art.
Bon j’arrête là la liste (qui pourrait être bcp plus longue ☺).
Bizbiz et bon swap !
Jo.
L'adresse de mon blog : http://vracajo.canalblog.com/ (il n'a qu'une semaine, donc il n'est pas très plein, mais ça va s'arranger...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Necéli, toi aussi !
N
Bon swap!!!
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité