Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
11 avril 2009

bonjour a toutes

bonjour 

je me presente, je m'appelle Sophie ( 35 ans) et habite entre l'essonne et les baleares.

ceci est mon premier swap et je suis très contente d'y participer.

j'adore les bougies, il y en a toujours a la maison,c'est tellement agréable d'être dans le sofa avec une bonne couverture et des bougies, pour lire , regarder le télé ou écouter de la musique.
J'adore le théâtre surtout de boulevard et le cinéma , ce qui permet de m'évader un peu du monde des problèmes.j'aime beaucoup aussi les séries a la télé ( drôle et pas drôle).

Je fabrique beaucoup de bijoux en perles (bracelet, collier, boucle d'oreille...)decopatch, servietage, tricot et tout autres travaux manuels et la cuisine.

J'attends avec impatience le questionnaire de ma swapper.
bon week-end et a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon swap!!!
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité