Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
9 avril 2009

Une petite présentation.....

coucou_01

Je m'appelle Céline,j'ai 32 ans,je suis mariée (bientôt 9 ans),j'habite dans le 77 (et dans quelques mois dans le 02).

C'est le 6 éme swap auquel je participe sans compter ceux des forums (lol).Je suis devenue accroc!!!C'est comme un challenge,faire plaisir a quelqu'un qu'on ne connaît pas.

Mon loisir créatif préféré:LES PERLES,et un peu de couture.

Pourquoi ce swap??!!??

J'adore les bougies comme vous toutes,mais aussi pour la raison suivante,par mon métier (je suis aide-soignante dans un hôpital).J'ai eu une formation "le soin par le toucher",on donne beaucoup de notre énergie en massant les personnes et j'aimerais a mon tour avoir un moment de douceur,bien-être rien qu'a moi.

Je vous souhaite bon swap a toutes!!!

Bizzzz.

a_bientot_04

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton accueil.
T
un peu une "professionnelle" du swap ;) lol
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité