Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
5 avril 2009

A mon tour de me présenter

Bonjour à toutes,

Donc moi c'est Séverine, j'ai 31 ans et je vis avec mon cheri en région parisienne (Essonne). Je n'ai pas d'enfant mais 4 adorables niéces que je gâte constamment.

J'adore tous les loisirs créatifs dont je me suis découverte une passion lorsque j'ai créé mon blog en janvier 2009. Je fais principalement du décopatch, scrapbooking, point de croix et je commence la couture.

Ce swap m'a vraiment beaucoup plu, pour 2 raisons : j'adore les bougies, j'en ai déjà dans toutes les piéces de l'appartement et surtout l'idée principal "pouvoir passer une soirée agréable cocooning".

J'attend avec impatience le questionnaire de ma swappé.

A trés vite

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon swap!!!
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité