Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougies et bien-être
22 mars 2009

Les infos utiles

Alors le but, c'est de pouvoir passer une agréable soirée cocooning

Contenu du colis

  • Quelques bougies originales (parfumées ou non)
  • Un photophore
  • Un chandelier ou porte bougies
  • Un cd bien-être et/ou un livre pour se détendre
  • Une gourmandise
  • Un coussin
  • Une surprise bien-être
  • Une carte

Pratiques:

Nombre de personnes: 18
Fin des inscriptions: 12 avril
Envoi des colis: 6 juillet

Conditions d'accès

J'accepte aussi bien les personnes qui ont un blog ou pas (même si j'avoue que c'est bien pratique d'avoir un blog)

Quand vous vous inscrivez à un swap, il faut s'engager jusqu'au bout, il est injuste de recevoir un colis et de ne rien envoyer en retour. A savoir que dans le monde du swap tout se sait que se soit en positif ou négatif!

Il est OBLIGATOIRE d'avoir une adresse email très très active: vous allez voir régulièrement vos emails et SURTOUT vous y répondez.

Il est nécessaire de respecter la date d'envoi du colis et le contenu du colis!

Questionnaire à envoyer: swap-folie@hotmail.com

Pseudo ou surnom :
Nom et prénom :

Age:

Nom des swaps + email de l'organisatrice auxquels vous avez participé
Adresse postale complète :
Blog:
E-mail :
Couleurs préférées :
Couleurs détestées :
Genre de lecture que tu aimes pour te calmer: roman, magazine people, manga, bd, des livres avec des pensées positives, un livre des paresseuses,...Si possible donner quelques titres de livre que vous avez déjà (en général)
La gourmandise à manger ou à boire:
Si tu as choisi une boisson: Café ou thé ou jus,...:
Si tu as choisi une gourmandise: sucrée ou salée
As-tu des allergies ou des intolérances, des aliments que tu n'aimes pas.
Le genre de musique que tu aimes et donner des exemples (chanteur et album):
Aimez vous les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
Motifs préférés :
Motifs détestés :
Des loisirs créatifs ?
Votre ou vos passion(s) :
Quelque chose que vous adorez ?
Quelque chose que vous n'aimez vraiment pas ?
Acceptes-tu d'envoyer ton colis en dehors de ton pays et peut-être vers l'infini et l'au-delà
Quelque chose pour aider celle qui va vous gater (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et moi, et moi ...<br /> J'adorerai me joindre à vous si ce n'est pas trop tard (je rentre juste de vacances et je suis vite allée faire un tour sur Blog'o Swaps et me voilà !!...).<br /> Le thème me plait bien, j'ai déjà des idées et en plus, le 6 juillet, c'est mon annif !!!...<br /> Alors, ça s'impose !!!
S
Question: Si on atteind le nombre avant le 12 avril est-ce qu'on peut faire le tirage plus tôt? Hihihi j'ai hâte de savoirrrrrrrrrrrrrrr <br /> <br /> <br /> StayMa
J
oh là là je viens juste de découvrir ce swap, je veux ! je veux participer ! ce sera mon troisième - le reptilien vient de se terminer, le bleu orangé va démarrer... celui-là prendra la suite, parfait ! je ne pourrais t'envoyer mon questionnaire rempli que demain, ça va ???
L
je voudrais m'inscrire, le thème me plait beaucoup et ça fait un moment que je regarde le blog de swaps
L
je voudrais m'inscrire, le thème me plait beaucoup et ça fait un moment que je regarde le blog de swaps
Bougies et bien-être
Publicité
Derniers commentaires
Publicité